misstephyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand mincir rime avec plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie de mes méninges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de mes méninges... Empty
MessageSujet: La vie de mes méninges...   La vie de mes méninges... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:39

Lundi 2 juillet 2007

Pesée : 101,5 kg

6h22 : Déjà debout ! Enfin c'est aussi J-2 avant les vacances. D'ailleurs j'ai une belle flemme d'aller au travail pour garder les élèves.... a part jouer aux cartes, ils vont rien faire de passionnant. Mais bon patience, plus que 4H en tout.
Sinon côté moral c'est pas vraiment ça. Il faut absolument que je m'y tienne a mon régime car sinon je vais avoir l'impression de rien maitriser : je ne maitrise pas mon métier (encore remplaçante pour au moins un an), je ne maitrise pas mon couple (je suis la seule a vouloir résoudre les pb, pour mon chéri tout va bien alors que c'est sa mère le pb ! ) et je ne maitrise pas mon corps et mes crises d'hyperphagie. Ils sont loin mes reves de femme surbookée, superclasse, supermince, superjolie, supersympa, supertout !!!! Il parait que c'est la vie... je n'arrive pas à m'y résigner... Il faut en tout cas résoudre les pb de couple, dans 3 semaines on va peut-être signé l'achat de notre maison donc je ne veux pas que ça se fasse dans ces conditions. Cela doit être un joli moment de notre vie !

PETIT DEJEUNER : 3P
jus d'orange 1P
yaourt taillefine 1P
cracotte 1P

DEJEUNER : 12,5
saumon 4p
sauce 2p
riz 2p
pain 3p
fromage allégé 1,5p
fruit 0p

DINER 8p
quiche 7p
yaourt 1p

TOTAL : 23,5 p / 24 P


Bilan de la journée : J'ai dans mes reves passé une bonne journée puisque j'ai grignoté tout l'apm... entre une heure de marche et 1/2 h de step.... je suis vraiment trop nulle !!!


Mardi 3 juillet 2007

Poids : 101,7 kg !!! De mieux en mieux !!!

6h19 : Et oui déjà debout, mais c'est la der des der de l'année !
Bon ce matin c'est mi figue mi raison pour le moral. J'ai envie d'être contente car à 11h je suis en vacances !!!! et ce pour deux mois....
Mais bon hier soir, avec ma moitié, on a pas mal parlé. Je lui ai expliqué tout ce qui me dérangait dans notre couple. Le côté trop envahissant de sa mère qui donne son avis sur tout et par qui tout doit transité. Je lui ai aussi expliqué que le fait qu'elle m'ai dit il y a deux ans que j'étais quelqu'un qui l'empechait de voir son fils, que depuis qu'il était avec moi elle ne pouvait plus le voir, que c'était moi qui prenait toutes les décisions... Enfin bref je lui ai dit que je n'arrivais pas à oublier ça et que quand on passe les we avec eux je ne suis pas 100% à l'aise car je suis sure qu'elle pense tjs la même chose. En tout cas moi je ne n'oublierai jamais et je ne pourrai jamais faire abstraction de ses paroles.
Je lui ai aussi fait comprendre que la routine etait en train de nous bouffer. Il n'a plus pour moi les petites attentions qu'il avait au départ, la main sur ma cuisse qd on est assis côte à côte, me passer sa main dans le cou. Il sait seulement me dire dire "je t'aime" et encore il me le dit tellement facilment et tellement souvent que ça n'a plus LE sens que ça devrait avoir. Pour moi, comme je lui ai dit, c'est comme si tu me disais "salut".... Et le dernier point abordé, l'avenir. Il sait qu'il veut vivre toute sa vie avec moi mais il est incapable de ma dire la vie qu'il veut pour nous, il n'imagine rien, il ne nous projette pas dans l'avenir. Je trouve ça très bizarre.
Enfin bref, je lui ai parlé pendant une heure et lui rien à part dire qu'il comprenait et que dans l'ensemble j'avais raison. Il n'arrive pas à se confier à moi. Du coup j'ai l'impression d'être rien pour lui. Je ne comprends pas. ça fait 3 ans qu'on est en couple et il n'arrive pas à se confier à moi. J'ai l'impression d'être rien pour lui, de ne meme pas être sa confidente. Il me dit que c'est juste qu'il n'arrive pas faire sortir tout ça....
Tout ça pour lui dire que la semaine prochaine je ne passe pas le compromis de vente pour notre terrain si on n'a pas clarifié la situation et si je n'ai pas la certitude que notre couple va tenir...
Drôle d'ambiance pour faire construire une maison, moi qui pensait que ça aller être une belle aventure. Plein de choses viennent noircir le tableau !

Jeudi 5 juillet 2007

17h : Bizarrement je me sens bien...
J'ai beaucoup discuté avec S. On a fait le point sur notre couple ce qui allait ce qui n'allait pas. ça fait du bien de vider son sac. ça va beaucoup mieux de toute façon je croix qu'une des clés de la réussite dans un couple c'est le dialogue. Donc on a parlé, encore parlé et on s'est aussi écrit... Enfin on a fait tout les deux des concessions et on a réussi à concilier tout ce qui nous tenait à coeur. Je suis soulagée car cet homme j'ai vraiment envie de l'épouser je suis sure qu'il peut me rendre heureuse une vie entière. Il n'a pas d'argent mais il a tellement mieux : la générosité, la présence, l'attention, la douceur, l'amour... je l'aime. Son seul point noir c'est la communication. Chacun ses défauts, je suis prête à gérer celui-ci toute une vie.
On a repris à bras le corps notre projet de maison en en parlant tranquilement. Donc lundi rdv avec l'agent immobilier pour le terrain et mardi mercredi avec nos constructeurs .... au milieu de tout ça on va essayer de caser la banque !ça peut servir !

Sinon je reviens des courses... j'ai fait les menus pour toute la semaine prochaine. J'ai fait le plein de friuts et légumes : concombre, poireau, tomate, endive, carotte, poivron, nectarine, poire, pomme, pastèque...
ça fait du bien au moral...

Ce soir c'est promenade entre amis. Notre groupe de gym a décidé d'organiser des soirées randonnées pendant l'été car plus de cours de gym... pourvu qu'il ne pleuve pas ça gacherait ma motivation.

Lundi 9 juillet 2007

Poids : 101,9

19h : Bon ça y est enfin une journée où je me suis reprise en main. Faut dire que d'être en vacances et de pouvoir gérer mes journées sans contraintes ça aide.
Et puis soulagement ce week-end, je suis en poste à 10 min de chez moi pour un remplacement à l'année. Alors ça, ce fut une sacré surprise !!! J'ai du mal à y croire encore pleinement.
Avec ma moitié, les choses se sont bien arrangées et on est à nouveau sur la même longueur d'onde et on veille à ne pas se refaire bouffer par la routine.
Et grande nouvelle, on a passer notre compromis de vente pour notre futur terrain. Le 15 octobre si tout se passe bien nous seront propriétaire de notre terrain !!! yesssssss ! Je vais bientôt avoir une maison à moitié à moi !!!!

PETIT DEJEUNER : 3P
jus d'orange 1P
yaourt taillefine 1P
2 cracotte 1P
1 kiwi 0p

DEJEUNER : 12,5
poisson à l'oseille 3,5p
purée mousseline 2p
pain 2p
fromage 2p
yaourt 3p
nectarine 0p

DINER 8p
ravioli 5p
pain 3P
poire 0p

TOTAL : 23,5 p / 24 P


Mardi 10 juillet 2007

Poids : 100,9

Aujourd'hui que des bonnes nouvelles dans l'ensemble. J'ai contacté mon chef d'établissement. Je suis à temps complet dans son collège avec deux heures sup'. Tant mieux ça va faire un peu de sous pour la maison. J'ai 4 classes 6e, 5e et deux 3e. formidable, pas de 4e c'est vraiment l'âge bête !!! Et cerise sur le gateau, il m'a dit que pour l'instant je ne travaillais pas les vendredis !!! A confirmer en septembre...
Sinon j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais sur la liste possible des jurés de mon département pour l'année 2008 !!! Quel honneur !!! On verra bien si ça se concrétise ou pas..
Côté maison, j'ai pris rendez-vous avec les deux banques qui nous intéressent, faut que je prépare le dossier car il y a un sacré tas de papiers à fournir... Pourvu que ça se passe bien...

PETIT DEJEUNER : 4P
jus d'orange 1P
yaourt 3P
1 kiwi 0p

DEJEUNER : 13p
poirreau vinaigrette allégée 1p
flageolet 1,5p
haché de veau 3,5p
pain 2p
fromage 2p
yaourt 3p
nectarine 0p

DINER 7p
taboulé maison 3,5p
salade verte vinaigrette 1p
1 tr. de jambon 1,5p
pain 1P
poire 0p

TOTAL : 24 p / 24 P


Mercredi 11 juillet 2007

[center]PETIT DEJEUNER : 4P
jus d'orange 1P
yaourt 3P
1 kiwi 0p

DEJEUNER : 8p
poirreau vinaigrette allégée 1p
Porc au curry accompagné (oignon, tomate, carotte, pomme, raison sec, poivron rouge) 6p
brocolis 0p
pain 1p
nectarine 0p

DINER 8p
taboulé maison 3,5p
1 tr. de jambon 1,5p
yaourt 3p
poire 0p

TOTAL : 20 p / 24 P

Jeudi 12 juillet 2007

[center]PETIT DEJEUNER : 4P
jus d'orange 1P
yaourt 3P
1 kiwi 0p

DEJEUNER : 9,5p
concombre allégée 1p
poulet 3,5p
reste de l'accompagnement de la veille 2p
pain + fromage 3p
pastèque 0p

DINER 8,5p
spaghettis bolognaises 7p
yaourt aux fruits 0% 1,5p
poire 0p

TOTAL : 22 p / 24 P

Vendredi 13 juillet 2007

poids : 99,5 kg

Encore une journée bien remplie aujourd'hui. Mais en ce moment je toruve la vie belle et au moins je ne pense pas à grigniter. L'occupation que donnent les devis et les rendez-vous pour notre maison m'aident bient à gérer mon hyperphagie et mon début de régime. On a acheté notre cuisine, lundi je pense qu'on va finaliser avec le constructeur et mercredi et jeudi on voit les banques... Et pour se reposer, le we prochain mariage du frère de ma moitié... Les vacances filent à une vitesse. Si jamais notre constructeur arrive à caler ce qu'on désire dans notre budget ça va être le pied. Pour la première fois de ma vie, je pourrais dire que je suis heureuse, qu'il ne me manque rien et que j'ai ce que toujours j'ai revé. ça fait super bizarre d'arriver à réaliser ses reves...


[center]PETIT DEJEUNER : 3,5P
jus d'orange 2P
yaourt 1,5P
nactarine 0p

DEJEUNER : 6p
melon 0p
pain 1p
brochette de poisson 3p
carottes vichy 0p
yaourt 2p
nectarine/pastèque 0p

DINER 7,5p
pates 3p
carottes cuites 1p
poulet 3,5p
pastèque 0p

TOTAL : 17p / 24 P

Samedi 14 juillet 2007



Aujourd'hui pas grand chose... Enfin dans un an, je me marie !!!
Sinon pas grand chose de passionnant pour la journée, ménage, repassage.... Ce soir par contre c'est feu d'artifice et bal ensuite. J'espère qu'on va bien s'amuser !


[center]PETIT DEJEUNER : 3,5P
jus d'orange 2P
yaourt 1,5P
nactarine 0p

DEJEUNER : 8p
melon 0p
pain 1p
2 saucisses aux herbes 7p
haricots verts vapeur 0p
pastèque 0p

DINER

TOTAL : p / 24 P
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de mes méninges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
misstephyforum :: Le Boudoir : Beauté et Santé :: Journal intime de SuperWetWetGirls-
Sauter vers: