misstephyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand mincir rime avec plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le journal intime de civodul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal intime de civodul Empty
MessageSujet: Le journal intime de civodul   Le journal intime de civodul I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:56

Dimanche 1er juillet 2007

Bon, je commence à poster.

Hier, nous sommes allés déjeuner et passer la nuit chez mes parents et grande nouvelle: mon frère et sa petite famille viennent le week-end prochain. Le meilleur ami de mon frère qui vit dans notre région fête ses 30 ans samedi soir donc ils se déplacent pour l'occasion.
Histoire de profiter d'eux d'avantage ma mère leur a demandé s'ils pouvaient arriver dés vendredi soir mais pour le moment, on ne sait pas encore s'ils vont le faire.
Nous irons donc manger chez mes parents dimanche midi avec ma grand mère maternelle et mon grand père paternel qui ne les voient que très rarement puisque les principaux repas de famille ont lieu à Noël et que ça fait plusieurs années qu'ils ne sont pas venus passé les fêtes en famille de notre côté.

J'aurai bien aimé passé plus de temps avec mon neveu mais malheureusement enfin non, plutôt heureusement car nous avons des week-end chargés, vendredi soir nous invitons le cousin de zom et sa femme au resto. Ils ont gagné le resto pour nos 1 ans de mariage grâce à un jeu. Ensuite samedi, nous sommes invité à une bénédiction de mariage.

Ah oui, hier mon père m'a appris qu'il viendrait au rassemblement famillial qu'organise une tante. Donc du coup, on ira zom et moi avec lui dans la 403

Pour celles qui n'aurait pas encore eu la chance de la voir, voici une photo pour de notre mariage Le journal intime de civodul He0002OSYPD1406200618270295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal intime de civodul Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de civodul   Le journal intime de civodul I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:00

[b]Lundi 2 juillet 2007

Ce matin, nous sommes allés faire les courses
Rien de bien passionnant pour la journée: lecture, livres de jeu et surtout cuisine, zom a encore ralé à cause de la vaisselle lol!

Ce soir, c'est soirée télé avec la nouvelle saison de lost
Le journal intime de civodul Copy_of_losts3promo Le journal intime de civodul Lost
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de civodul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudoune et son journal intime
» Mode d'emploi du journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
misstephyforum :: Le Boudoir : Beauté et Santé :: Journal intime de SuperWetWetGirls-
Sauter vers: