misstephyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand mincir rime avec plaisir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doudoune et son journal intime

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:17

Lundi 2 juillet 2007

Ca y est j'ai eu ma mutation en rapprochement familial. Je le sais depuis mercredi dernier.
Seulement, mon ancienne collectivité veut que je revienne toute cette semaine pour une passation de dossiers qui sont déjà passés depuis 3 semaines
En plus les 2 filles qui vont reprendre mes dossiers ne sont mêmepas là aujourd'hui et la directrice est en réunion et n'a pas le temps de me recevoir, le chef qui m'a fait revenir pour la semaine m'a à peine dit bonjour ce matin
Bien l'ambiance. Y'a que quelques collègues qui m'ont bien accueillie
En plus je ne me sens déjà plus à l'aise car pour moi çà y est je fais partie de mon nouveau service...

Donc ce matin debut 5h, train 6h30 et déjà 20 mn de retard. Ce soir ce sera encore un coup de 19h au mieux...

j'ai pas de boulot à faire, donc je glandouille sur le Net

En ce qui concerne mon régime, là aussi je glandouille, je stagne depuis 3 semaine avec WW.

Ce matin j'ai donc commencé le slim data (péché sur un autre forum)

Même principe que WW : on peut manger de tout mais en privilégiant les aliments les moins caloriques

Mardi 3 juillet 2007

naze complètement de devoir refaire le trajet pour aller à mon ancien boulot et de me relever à 5h du matin, rentrer à 19h hier soir, de dormir dans le train matin et soir, tout çà pour ne rien faire, on ne me donne pas de boulot ou alors rattraper les merdes que la filles qui a pris le relais pendant les 3 semaines de formation...

Enfin patience, lundi prochain je serais à mon nouveau boulot et ensuite je pars en vacances le 14 juillet !!!!!!!

SAMEDI 18 AOÛT 2007

Bon bin y'a un peu longtemps que je suis pas venue.

les vacances c'est déjà au passé qu'on en parle
Le boulot est repris depuis belle lurette
Le régime aussi a été repris et tout doucement çà baisse, on persévère.

Avec mon nouveau obulot tout prêt de chez moi (1h aller-retour) je vais enfin pouvoir me ménager des plages sport.
j'ai donc repris 3 cartes de 10 entrées piscine qui est à 10 mn de chez moi et dès la semaine prochaine, au moins 2 fois dans la semaine j'y retourner,le mardi, mercredi et vendredi je fini à 16h30 et la séance c'este 17-19h donc c'est impec !

J'ai hâte d'être mardi pour aller faire un plongeon !!

Doudoune et son journal intime Sport-10

Dimanche 9 septembre 2007

Voilà j'ai créé mon blog de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:06

Une année se termine et une nouvelle a commencé

Un bilan s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2008 a été une année douloureuse au niveau WW !

Des pertes, minimes, suivies de reprises, beaucoup moins minimes celles-là

Au total la perte de 2008 est de : 2 kg

79.2 kg le 11 janvier
77.2 kg le 27 décembre

Ppppppppffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!

2009 sera l'année de tous les défis pour moi

Il me faudra :

1 - perdre du poids
2 - continuer sur ma lancée de gestion de menus et de points comme je l'ai toujours fait
3 - m'autoriser à craquer de temps à autre sans culpabiliser
4 - arrêter de me focaliser et de m'obnubiler avec mes points
5 - arrêter de me culpabiliser et de croire que je vais regrossir irrémédiablement si je craque 1 jour de temps en temps ou si je m'octroie un aliment autre que WW


Je pense n'avoir rien oublié au niveau de mes objectifs !

Donc, je repars du bon pied le 5 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:01

bravo1 ma belle compte sur moi pour te soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:14

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:21

Voici mes bonnes résolutions : et je compte bien les tenir


1 - Evitez tous les aliments sucrés que je prenais avant genre glace avec mon nappage au moins 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop : désormais 1 fois par semaine maxi

2 - Axer mes petits dej sur le pain complet ou les céréales plutôt que sur le pain-pâte à tartiner en tout genre !

3 - Boire plus d'eau (et moins de bubulles LOL)

4 - Eviter les collations sucrées genre barre ou biscuits pour remplacer par un yaourt et/ou un fruit

5 - Cuisiner peut être un peu moins de plat et axer sur les aliments "au naturel" comme un filet de poisson avec légumes et féculents plutôt qu'un ragoût de poisson même s'il est WW

6 - Privilégier le poisson au minimum 3 fois par semaine : je l'avais un peu délaissé ces derniers temps

7 - Eviter le stress en tout genre, si tant est que ce soit possible

8 - Prendre soin de moi, de mon corps avec des masques, des épilations régulières (LOL) et une crème pour le corps

9 - Bouger plus que 2 fois par semaine (marche avec ma cops les jeudi et vendredi), je pense aussi reprendre la piscine, il faut que j'aille voir les nouveaux horaires de rentrée

10 - Prendre du temps pour me relaxer quand le besoin s'en fera sentir et arrêter de toujours vouloir courrir et faire tout à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:48

wahou ! que de belles résolutions Doudoune et son journal intime 850239 Je te souhaite de tout coeur de pouvoir les tenir. Pour l'instant comme je l'ai dit dans la news letter fixe toi un petit voirmaximum 2 challenge de ta liste sur cette première semaine...
bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:47

NON NON NON

je réussirai TOUS les * de mes résolutions !!!!!!!!

Nomého !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:56

Bilan de la semaine 42


1 - Evitez tous les aliments sucrés que je prenais avant genre glace avec mon nappage au moins 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop : désormais 1 fois par semaine maxi

2 - Axer mes petits dej sur le pain complet ou les céréales plutôt que sur le pain-pâte à tartiner en tout genre !

3 - Boire plus d'eau (et moins de bubulles LOL)

4 - Eviter les collations sucrées genre barre ou biscuits pour remplacer par un yaourt et/ou un fruit

5 - Cuisiner peut être un peu moins de plat et axer sur les aliments "au naturel" comme un filet de poisson avec légumes et féculents plutôt qu'un ragoût de poisson même s'il est WW

6 - Privilégier le poisson au minimum 3 fois par semaine : je l'avais un peu délaissé ces derniers temps

7 - Eviter le stress en tout genre, si tant est que ce soit possible

8 - Prendre soin de moi, de mon corps avec des masques, des épilations régulières (LOL) et une crème pour le corps

9 - Bouger plus que 2 fois par semaine (marche avec ma cops les jeudi et vendredi), je pense aussi reprendre la piscine, il faut que j'aille voir les nouveaux horaires de rentrée

10 - Prendre du temps pour me relaxer quand le besoin s'en fera sentir et arrêter de toujours vouloir courrir et faire tout à la fois !


1 - Gagné : je n'ai rien pris me réservant pour le gâteau non WW des 2 ans de mon petit loulou

2 - 2 fois de la pâte à tartiner cette semaine, le reste pain-beurre-confiture, céréales et pain viennois

3 - Gagné aussi toute la semaine : j'ai devalisé le pack d'eau. Un peu de bubulles quand même dimanche pour l'anniv de mon petit Maxou

4 - Gagné aussi : uniquement une tasse de chocolat Poulain ligne gourmande tous les jours et rien d'autres, je n'ai pas faim et je n'en éprouve pas le besoin

5 - Peu de plat préparé si ce n'est l'osso bucco de lundi, sinon j'ai axé sur les viandes accompagnées de légumes le midi et sur les soupes suivies de tartine-jambon, fruits et laitage après pour terminer les repas

6 - Je n'en ai mangé qu'une fois cette semaine

7 - Pour le coup c'est raté : c'est la galère avec la fille de zom et çà m'énerve. Elle recommence ses conneries (pour l'instant alcool et streap tease avec son beau père, le mec de sa mère sous les applaudissement de sa mère). Je suis en rage !

8 - Une petite séance chez le coiffeur pour refaire ma mèche jeudi soir. Un masque ce soir et dimanche soir un bon bain avec une bonne crème à l'huile d'argan

9 - Pas de sport avec ma cops cette semaine mais déménagement au boulot et rangement des gros cartons et dossiers dans la cave pendant 2 heures mercredi : résultat courbatures en pagaille !

10 - Juste tous les soirs de cette semaine, pendant que la soupe cuisait, je me suis posée dans le canapé avec zom pour regarder "n'oubliez pas les paroles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:07

Doudoune et son journal intime 850239 paris gagné !
à ré-éditer la semaine à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:45

Oui mais avec le stress en moins j'espère ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Invité
Invité




Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:36

hihi, c pas facile de gérer le stress
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:11

non surtout que là c'est une fois de plus une situation difficile avec la fille de zom et çà me bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:25

Bilan de la semaine 43


1 - Evitez tous les aliments sucrés que je prenais avant genre glace avec mon nappage au moins 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop : désormais 1 fois par semaine maxi

2 - Axer mes petits dej sur le pain complet ou les céréales plutôt que sur le pain-pâte à tartiner en tout genre !

3 - Boire plus d'eau (et moins de bubulles LOL)

4 - Eviter les collations sucrées genre barre ou biscuits pour remplacer par un yaourt et/ou un fruit

5 - Cuisiner peut être un peu moins de plat et axer sur les aliments "au naturel" comme un filet de poisson avec légumes et féculents plutôt qu'un ragoût de poisson même s'il est WW

6 - Privilégier le poisson au minimum 3 fois par semaine : je l'avais un peu délaissé ces derniers temps

7 - Eviter le stress en tout genre, si tant est que ce soit possible

8 - Prendre soin de moi, de mon corps avec des masques, des épilations régulières (LOL) et une crème pour le corps

9 - Bouger plus que 2 fois par semaine (marche avec ma cops les jeudi et vendredi), je pense aussi reprendre la piscine, il faut que j'aille voir les nouveaux horaires de rentrée

10 - Prendre du temps pour me relaxer quand le besoin s'en fera sentir et arrêter de toujours vouloir courrir et faire tout à la fois !


1 - Rien de sucré si ce n'est mes verrines dessert de samedi soir mais toutes WW, donc impec !

2 - 3 fois de la pâte à tartiner cette semaine c'est trop, le reste pain-beurre-confiture, céréales et pain viennois

3 - J'ai pas bu assez à mon goût.

4 - Toujours mon chocolat chaud à 16h

5 - Peu de plat préparé mais j'ai le sentiment d'avoir mangé "désordonné". Il faut dire que lundi midi, chez le médecin donc pas mangé, lundi soir des frites à la maison, mardi midi, resto pizza et un gâteau au chocolat de la mort qui tue vendredi

6 - Je n'en ai pas mangé du tout

7 - Enorme coup de stress au boulot jeudi, avec un gros craquage moral qui s'est traduit par une crise de nerf et des larmes : résultat, j'ai eu envie de sucré !

8 - Dimanche soir un bon bain, un masque, une crème à l'huile d'argan

9 - Pas de sport avec ma cops cette semaine car coup de bourre au boulot jeudi et j'étais HS et courses vendredi pour le repas de samedi soir !

10 - Je continue à me poser dans le canapé avec zom tous les soirs pour regarder "n'oubliez pas les paroles"


A revoir d'urgence :


2 - moins de pâte à tartiner

3 - boire plus d'eau LOL

5 - me refaire des plats pour m'éviter de manger désordonné

6 - me refaire du poisson

7 - éviter le stress un maximum

9 - reprendre la marche avec ma cops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:04

Doudoune et son journal intime 94442 rho la pâte à tartiner !!!!!
et le poisson c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:54

Ah oui la pâte à tartiner au chocolat noir et celle au spéculoos

MORTEL !!!!!!!!!!!!

Même si je n'abuse pas (juste 2 cc le matin et rien de plus) c'est quand même riche et sucré

OUI j'adore le poisson, mais depuis 15 jours je vais au plus pressé c'est-à-dire jambon de dinde ou steack haché de jambon

je sais c'est pas bien mais je rectifie le tir

Pour demain midi c'est déjà prêt dans ma gamelle : riz basmati+pavé de saumon frais+ brocolis+2 cc crème 3%+pamplemousse+yaourt

et zou !!!!!!!!!!!!

C'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Invité
Invité




Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:08

bavo,
j'ai commencé à prendre des notes pour m'y remettre lundi prochain. Je vais aussi me préparer une semaine de menu avec la liste de courses. On a vidé le frigo avant de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:53

Bon voilà çà y est je l'ai acheté

mon siphon !

depuis le temps que j'en rêvais

je fais des tests dimanche

je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

un siphon wahou j'en rêve aussi ! surtout ^pour faire des chantilly salée (au chevre par ex ...) dis moi ce que tu en penses
bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:26

Ca fait longtemps que je le voulais

35 € à Incroyable pour un siphon froid uniquement

on verra plus tard pour le chaud, mais pour l'instant j'en ai pas l'utilité : on va commencer par le froid

reste à trouver des recettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Stéphy
Admin
Stéphy


Nombre de messages : 6178
Age : 50
Localisation : SGDB - Essonne
Date d'inscription : 11/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:30

tiens si ça peut t'aider ...
http://audreycuisine.canalblog.com/archives/2008/10/15/12099520.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dietidelices.canalblog.com/
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:12

merci M'dame j'irai voir çà demain

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:24

Bilan de la semaine 44


1 - Evitez tous les aliments sucrés que je prenais avant genre glace avec mon nappage au moins 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop : désormais 1 fois par semaine maxi

2 - Axer mes petits dej sur le pain complet ou les céréales plutôt que sur le pain-pâte à tartiner en tout genre !

3 - Boire plus d'eau (et moins de bubulles LOL)

4 - Eviter les collations sucrées genre barre ou biscuits pour remplacer par un yaourt et/ou un fruit

5 - Cuisiner peut être un peu moins de plat et axer sur les aliments "au naturel" comme un filet de poisson avec légumes et féculents plutôt qu'un ragoût de poisson même s'il est WW

6 - Privilégier le poisson au minimum 3 fois par semaine : je l'avais un peu délaissé ces derniers temps

7 - Eviter le stress en tout genre, si tant est que ce soit possible

8 - Prendre soin de moi, de mon corps avec des masques, des épilations régulières (LOL) et une crème pour le corps

9 - Bouger plus que 2 fois par semaine (marche avec ma cops les jeudi et vendredi), je pense aussi reprendre la piscine, il faut que j'aille voir les nouveaux horaires de rentrée

10 - Prendre du temps pour me relaxer quand le besoin s'en fera sentir et arrêter de toujours vouloir courrir et faire tout à la fois !


1 - Tout bien jusque la pesée de samedi, toujours stable et là tout et n'importe quoi !

2 - Malgré la baguette viennoise, la pâte à tartiner dans la semaine, j'avais géré jusqu'à mon dérapage de ce WE

3 - Pour le coup çà c'est bien, j'ai bu beaucoup.

4 - Pas de collation sauf lundi et mardi : pas faim, pas envie

5 - J'ai géré les repas et mangé normalement en terme de portions, ni trop ni trop peu

6 - 1 fois du poisson et 2 fois des fruits de mer

7 - Enorme coup de stress avec la fille de zom depuis mercredi, au boulot vendredi, et avec la fille de zom samedi soir : je n'ai pas craqué physiquement ni sur la bouffe tout de suite mais çà n'a pas duré !

8 - Dimanche : je viens de prendre un bon bain, suivi d'une crème à l'huile d'argan le tout entouré de bougie senteur pain d'épice et fruits rouges

9 - Pas de sport avec ma cops cette semaine jeudi c'était coiffeur et vendredi courses pour me détendre de mon coup de bourre au boulot !

10 - Je regarde toujours "n'oubliez pas les paroles"


A revoir d'urgence pour novembre :


2 - Des menus légers

3 - Continuer à boire beaucoup d'eau

4 - Reprendre une collation légère (fruit-fromage blanc) et manger moins le soir

6 - Continuer le poisson

7 - Eviter le stress un maximum, enfin essayer de ne pas tout prendre sur moi

9 - reprendre la marche avec ma cops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:42

Bon alors le siphon j'ai fait un flop complet

j'ai fait une crème catalane à se taper le cul par terre
je l'ai mise ne siphon comme la recette l'indiquait

mais jeme suis plantée quand à la cartouche de gaz

il fallait la mettre sur le siphon rempli et j'ai mis la cartouche sur le support que j'ai ensuite seulement intégré au corps du siphon rempli

au moment de servir je n'avais rien qui sortait de mon siphon : le gaz était déjà parti !

Donc mon homme m'a remis une cartouche hier soir pour le servir ce midi, mais il a fait un essai et m'a sorti de la mousse liquide, bonne mais liquide

résultat quand j'ai voulu la servir ce midi : RIEN, NADA !!!!!!!!!!!!!!

Uniquement de la crème liquide, pas de jolie mousse aérée

et pour cause : 1 cartouche n'est valable qu'une seule fois et comme zom a testé hier soir, bin la cartouche est naze !!!!!!!!!!!!!

Je réessaye une autre fois !

La crème catalane, je vais la cuire au four pour pouvoir la manger, je voudrais pas la perdre ! miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:57

Bilan de la semaine 45


1 - Evitez tous les aliments sucrés que je prenais avant genre glace avec mon nappage au moins 3 fois par semaine, c'est beaucoup trop : désormais 1 fois par semaine maxi

2 - Axer mes petits dej sur le pain complet ou les céréales plutôt que sur le pain-pâte à tartiner en tout genre !

3 - Boire plus d'eau (et moins de bubulles LOL)

4 - Eviter les collations sucrées genre barre ou biscuits pour remplacer par un yaourt et/ou un fruit

5 - Cuisiner peut être un peu moins de plat et axer sur les aliments "au naturel" comme un filet de poisson avec légumes et féculents plutôt qu'un ragoût de poisson même s'il est WW

6 - Privilégier le poisson au minimum 3 fois par semaine : je l'avais un peu délaissé ces derniers temps

7 - Eviter le stress en tout genre, si tant est que ce soit possible

8 - Prendre soin de moi, de mon corps avec des masques, des épilations régulières (LOL) et une crème pour le corps

9 - Bouger plus que 2 fois par semaine (marche avec ma cops les jeudi et vendredi), je pense aussi reprendre la piscine, il faut que j'aille voir les nouveaux horaires de rentrée

10 - Prendre du temps pour me relaxer quand le besoin s'en fera sentir et arrêter de toujours vouloir courrir et faire tout à la fois !


1 - Petits menus légers, simples, un peu protéiné suite à la reprise d'une base donnée par une diététicienne en 2003 !

2 - Pain, céréales, fromage blanc, fruits

3 - J'ai beaucoup bu et c'est parfait.

4 - Des collations faites de fromage blanc 0%, fruits

5 - Pas de plats cuisinés si ce n'est le repas de samedi soir ou on recevait et dimanche midi ou on finit les restes

6 - Fruits de mer plusieurs fois

7 - La fille de zom partie, le stress est parti, c'était sans compter la galère du boulot et un gros pétage de plomb !

8 - Vendredi après midi : épilation, masque. Dimanche soir : un bon bain et une bonne crème

9 - Pas de sport avec ma cops cette semaine jeudi j'étais chez le médecin !

10 - Je regarde toujours "n'oubliez pas les paroles"


A revoir pour la semaine prochaine :


2-3-4-6 - Je continue les menus légers. Continuer à boire beaucoup d'eau. Continuer une collation légère (fruit-fromage blanc) et manger moins le soir. Continuer le poisson

7 - Eviter le stress un maximum, enfin essayer de ne pas tout prendre sur moi

8 - Une couleur afin de cacher les cheveux blancs !

9 - reprendre la marche avec ma cops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Doudoune
Admin
Doudoune


Nombre de messages : 9287
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 19/02/2007

Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:24

Que va-t-il falloir que je fasse ??????

Arrêter de manger ?

Faire grève de la faim ???

Depuis le moi de mai je stagne, je reprends, je perds laborieusement 100g.

J'ai repris joyeusement 3.2 kg en 2 semaines de vacances : Ah oui pour les prendre c'est hyper facile !
Ca y'a pas de soucis !!!!!!!!!!

Mais pour les perdre c'est autre chose !

Je ne comprends pas, je fais tout ce qu'il faut et je sais que je le fais bien.

je me fais mes menus, je n'en déroge pas sauf pour remplacer un aliment par un autre de même valeur

Je mange du poisson plus de 3 fois par semaine

J'ai mes légumes 2 fois par jour

J'ai mes fruits 2 à 3 fois par jour

Je repèse mes féculents car j'aurai tendance à en ajouter une louche (surtout les pâtes)

Rien ne nage dans la graisse : JAMAIS

Mes petits déj sont variés et je ne me fais qu'un petit dej plus copieux et "amélioré" (genre la semoule à la pâte à tartiner) qu'une seule fois par semaine

Mes desserts se composent uniquement de yaourt taillefine ou svletesse et une fois par semaine je me fais un dessert "amélioré" (ce soir la crème caramel à 1 *). Je ne mange plus jamais de glace

Le WE quand on reçoit, j'ai économisé et c'est moi qui cuisine et çà cadre avec mes * et j'essaye toujours de faire le plus léger possible et de ne pas trop alourdir les desserts.
Quand on est reçu j'ai économisé par avance et je peux me permettre donc une fois de temps à autre une "dérogation"

Et ce matin, après 2 semaines d'arrêt maladie, donc un stress diminué même s'il en reste toujours un peu, j'ai tenté une pesée et c'est une catastrophe.


je le crois pas, y'a qu'à voir mes menus pour savoir que je ne déroge à rien du tout et je me prends 1.6 kg en plus dans les lattes : je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcuistot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Doudoune et son journal intime Empty
MessageSujet: Re: Doudoune et son journal intime   Doudoune et son journal intime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudoune et son journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de civodul
» Mode d'emploi du journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
misstephyforum :: Le Boudoir : Beauté et Santé :: Journal intime de SuperWetWetGirls-
Sauter vers: